Écriture collaborative - 1ASSP

"Les 15 plumes" sont nées d'une idée de notre professeur de Lettres-Histoire, Mme Lapeyre, accompagnée de Mesdames Crivelli et Arquié, professeurs documentalistes.

Comme l'indique le nom des auteurs " Les 15 plumes", nous sommes quinze élèves de la classe 1ère Accompagnement Soins et Services à la Personne (1ASSP).
Nous avons partagé nos idées sous forme d'écriture collaborative afin de construire une nouvelle, dans laquelle nous avons voulu faire passer et comprendre différents événements historiques et politiques, avec des pensées humanistes et féministes.

Ce livre nous a permis de réaliser un travail de groupe en Accompagnement Personnalisé (AP) et d'approfondir nos compétences en maîtrise de la langue.

Pour lire l'ouvrage, c'est ici;