Lettre aux parents courrier de rentrée 2016

Nérac, le 24 août 2016

Le proviseur

Aux parents et responsables des  élèves du lycée des métiers Jacques de Romas

Objet : la rentrée 2016 au lycée des métiers Jacques de Romas

Madame, Monsieur, chers parents,

Votre enfant est inscrit au lycée des métiers Jacques de Romas pour l'année scolaire 2016-2017.

Votre place, auprès de vos enfants, est capitale, dans l'accompagnement de leurs études.

Notre collaboration est indispensable. Nous avons, ensemble, la même volonté : la réussite des jeunes de l'établissement.

L'année dernière, de nombreux projets ont été récompensés par des distinctions, qui ont mis à l'honneur des élèves et leurs professeurs.

Première conséquence,  nos élèves ont obtenu de  bons résultats aux examens avec plus 13 % de diplômés à la session 2016 par rapport à la session précédente..

Vous pouvez compter sur l'engagement des professeurs pour reproduire cette qualité d'enseignement.

Les professeurs doivent aussi compter sur vous, pour accompagner vos enfants vers la réussite, l'insertion sociale et l’insertion professionnelle.

D’ores et déjà, je vous souhaite une bonne rentrée.

Soyez assurés de mon dévouement à la réussite de votre enfant.

Isabelle Furno, proviseur